La réponse aux énigmes d'Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La réponse aux énigmes d'Ouverture Facile

De nombreux indices sur la progression du jeu d'énigmes http://www.ouverture-facile.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Niveau 28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flore
Nouveau
flore


Nombre de messages : 4
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 09/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 19:32

Je bloque là depuis déjà bien longtemps.
1- Je n'arrive pas à trouver une longue suite de 0 dans la colonne de droite (elle se situe vers le milieu et est faite d'environ 10 zéros???)
2- Quand j'enregistre sous le bon format (normalement) je n'arrive pas à ouvrir le fichier.
3- Est-ce que les "0" correspondent aux "." ?
Merci! bom
Revenir en haut Aller en bas
Facile
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 20:31

1- Non il doit y avoir une quarantaine de zéros (voire +) à retranscrire dans l'autre fichier.
C'est juste une histoire de copier/coller.
2- Alors, c'est que ce n'est pas le bon format! clown
3- Les . sont effectivement la partie manquante du fichier mais les zéros ne doivent pas être mis ici. Rappel : ey + mil =emily, tu sais où mettre le fichier mil donc.


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flore
Nouveau
flore


Nombre de messages : 4
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 09/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 21:35

Alors là moi je comprends rien, c'est bien le fichier mil qu'il faut copier vers l'endroit ou y'a des 0 dans le fichier ey.txt???
Et c'est bien la petite colonne de droite ou je trouve les soi-disant 0 ???
Parce que si c'est ça, j'ai beau décortiqué, retourner dans tous les sens etc mais je n'ai pas d'endroit où je vois une quarantaine de 0... J'ai vu ça dans la grosse colonne du milieu mais quand j'ai copié là dedans, je ne pouvais pas lire le fichier obtenu pourtant enregistré au bon format....

J'suis paumée là.. On m'a filé le lien de l'énigme suivante mais j'aimerais bien comprendre comment résoudre celle-ci quand même!
Thanx.

PS: Je sais là je dévoile un peu la solution mais vu qu'on est que 3 sur ce forum ben j'ai pas de scrupules lol! D'ailleurs pourquoi on est que 3 ici? Parce qu'il est bien ce site...au moins on craint pas trop d'être moutonnisé.
Revenir en haut Aller en bas
Facile
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 21:40

Tu copis/colle les 0 de droite du fichier mil dans le fichier ey, ensuite un fichier s'ouvre (il doit être énorme et bouffer tout l'écran), clique Entrée et là ton fichier final apparait, à toi de le renommer mais des fichiers d'image y en a pas 50 types...

Et on est que 3 car le site a été ouvert y a 3 jours.
Attendons une soixantaine de jours et on sera 60... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
flore
Nouveau
flore


Nombre de messages : 4
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 09/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 21:54

ARf alors là je suis encore plus paumée, j'ai aucun 0 dans le fichier mil!!! Je suis folle ou quoi????
Bon oui sinon je sais sous quel format l'enregistrer encore faut-il que j'ai un truc à enregistrer vu que là je comprends plus rien de rien... Pour moi il fallait copier le texte de mil dans les 0 de ey. Or là c'est le contraire que tu me dis mais j'ai aucun 0 Shit Shocked

Ah ok pour le site.... bah gardez le en tout cas, vous n'avez rien à voir avec Swan et cie et la secte des moutons noirs???
Revenir en haut Aller en bas
Facile
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 22:28

Arf oui c'est moi qui me suis trompé. C'est le mil que tu mets dans ey, pas le contraire.
Mais les zéros sont à droite, vers le bas, un peu avant les points.
Non, rien à voir, c'est un peu un forum pirate, mais tout en respectant les énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
flore
Nouveau
flore


Nombre de messages : 4
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 09/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptySam 9 Juil à 22:40

Ouh là là je commence à péter un cable là.... Je ne trouve pas cette liste de 0, ça me gave!!!!!!! Est-ce que tu sais à quelle référence de ligne ils sont? Parce que là je me demande vraiment si j'ai le bon fichier (normalement oui)...
Merki beaucoup.
Oui il est génial ce jeu mais là je commence à me demander si je suis pas un peu maso, en tout cas la 28 je la déteste!!! Mais j'veux comprendre et la passer....
Revenir en haut Aller en bas
lomax
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2005

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptyMer 20 Juil à 13:47

tu peut me rememorer l enigme en question car je me rappelle plus du tout
d ailleur quant vous poster un topic si vous pourriez y inclure une capture d ecran sa serai cool sa nous aiderai a mieux vous aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
antechrist
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 EmptyMer 9 Jan à 19:51

bon, énorme soucis... je n'y comprends rien aux histoire d'héxa, j'ai essayé de suivre vos conseils, mais je ne sais pas quoi mettre dans quoi...
bref, j'ai essayé toutes les méthodes possibles, mais n'arrive tout de même a rien.... aidez moi SvP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 28   Niveau 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 35
» Niveau 30
» Niveau 40
» niveau 47...
» niveau 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La réponse aux énigmes d'Ouverture Facile :: Aide Des Forumistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser